Après deux ans d’évolution, nous sommes arrivé à une conclusion très claire concernant l’épidémie de Corona qui frappe la population du Globe. Il subsiste une partie importante de la population du globe qui persiste à ne pas se faire vacciner et ne comprend pas pourquoi une fois vacciné, nous sommes toujours obligé de garder une distanciation sociale et à porter des masques de protection et d’utiliser des désinfectants.
Il est important d’expliquer à la population non initiée à la médecine que, tous les vaccins actuels sur le marché, sans exception ne sont pas des vaccins spécifiques du CORONA VIRUS !
Ce sont des vaccins destinés à éviter l’apparition de complications lors de la contraction de la maladie, notamment d’éviter l' »orage des cytokines » qui tue lors de l’infection par le CORONA VIRUS.
Les vaccins sont dirigés spécifiquement contre la protéine S (spike) qui perfore la membrane du phagosome, estomac glandulaire de la cellule immunocompétente et libère les enzymes toxiques pour l’ensemble de l’organisme du patient infecté.
Il n’y a pas encore à ce jour un vaccin dirigé spécifiquement contre le SOMA (corps) du virus qui pourrait empêcher la prolifération du virus.
Le vaccin actuel permet d’obtenir des formes d’infections avec le COVID 19 asymptomatiques et d’augmenter secondairement l’immunité de l’individu contre une nouvelle infection.
En réalité, le fait de protéger la population conte des complications majeures de la COVID 19, permet aux unités de de soins des hôpitaux de s’occuper d’autres maladies dont le pronostic vital est engagé
Donc il faut expliquer clairement et sereinement à la population qu’en attendant l’apparition d’un vaccin spécifique du SOMA vaccinal, les versions actuelles de vaccins évitent une mortalité importante dans les rang des patients atteints du CORONA VIRUS 19 et permettent de désengorger les unités de réanimation.